Stress, anxiété, sommeil perturbé, troubles digestifs...
Quand les troubles reviennent… malgré ce que vous avez déjà essayé
Quand ces troubles reviennent, durent ou s’installent dans le temps.
Stress, anxiété, inquiétudes, sommeil perturbé, fatigue persistante.
Ballonnements, digestion difficile, ventre sensible, inconfort digestif récurrent.
Règles douloureuses, inconforts liés au cycle, SPM, ménopause.
Démangeaisons, rougeurs, irritations cutanées, sensibilités saisonnières.
Maux de tête fréquents, migraines récurrentes, fatigue persistante, troubles inexpliqués.
Sommeil agité, agitation, difficultés de concentration, épisodes ORL à répétition.
Derrière des troubles qui peuvent sembler sans lien, l’homéopathie uniciste recherche ce qui les relie afin d’orienter le choix d’un remède unique.
Si ces troubles font partie de votre quotidien, une consultation peut être envisagée.
Ce que vous constatez
Ce que vous ressentez
C’est souvent à ce moment-là que certaines personnes choisissent de consulter en homéopathie.
Je suis praticien en homéopathie, non médecin.
Mon accompagnement ne remplace pas un suivi médical, il peut venir en complément.
1. Première consultation (1h15 – 70€)
Nous prenons le temps d’échanger sur votre situation, les troubles qui vous amènent à consulter et leur évolution.
L’objectif est de rechercher le remède homéopathique correspondant le mieux à votre situation du moment.
2. Un suivi dans le temps (45 min – 60€)
La séance de suivi permet de faire le point sur les changements observés depuis la première consultation et d’adapter la démarche si nécessaire.
Consultations à Bordeaux, uniquement sur rendez-vous.
EXCELLENT Basée sur 29 avis Publié sur Google V. C.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ça fait un peu de mois qui nous sommes patients du docteur et nous avons constaté des améliorations considérable. Nous le recommandons vivementPublié sur Google Terr HappyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement Nicolas, homéopathe à la fois compétent et profondément bienveillant. Il prend le temps d’écouter, pose les bonnes questions et fait preuve d’une grande patience pour trouver le remède adapté. En plus de ses qualités professionnelles, c’est une personne chaleureuse et très humaine. Après des années d’errance médicale, j’ai ressenti un véritable mieux-être dès les premières séances 🙏 Merci !!Publié sur Google Nelly GRINTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai consulté Mr MORON pour soigner ma fille de 24 mois souffrant d'un eczéma généralisé et après 2 tentatives pour trouver la souche elle a retrouvé une peau saine, des nuits sereines et pour moi un immense soulagement.Publié sur Google Tamdjida MouhamadiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement cet homéopathe. Grâce à son écoute attentive et à son grand professionnalisme, il a su trouver un traitement adapté qui a réellement aidé ma fille dans la prise en charge de son asthme. C’est un praticien très humain, bienveillant, souriant et toujours à l’écoute. On se sent en confiance dès le premier rendez-vous. Un grand merci à Mr Nicolas Moron pour son sérieux et son accompagnementPublié sur Google Yamina Hermosilla-LaraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nicolas a une connaissance approfondie de l'homéopathie et recherche minutieusement le remède qui va épouser parfaitement la pathologie ou ce qui ne va pas pour mieux l'éradiquer. Je recommande vivement !Publié sur Google LENNY MEYTRAUDTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Au 3ème mois de mon fils,il a attrapé une bronchiolite. Après avoir été traité. Tous les mois il a développé des infections des poumons. De ses 4 mois à 1an il a été traité avec des antibiotiques toutes les 3 semaines car son infection revenait en permanence. J'ai donc décidé de trouver une solution pour mon fils car avec notre médecine habituelle aucun médecin n'a trouvé de solution pour le traiter à long terme. Jai donc trouvé monsieur Moron. Une séance avec beaucoup d'explication et des questions précises pour lui trouver un traitement. Après 3 semaines de traitement mon fils et jusqu'à aujourd'hui aux 2 ans il n'a plus d'infection. Il est en pleine forme. Merci à vous d'avoir su trouver le traitement qui convenait à mon fils. Et merci également d'avoir participé au bien être d'une maman qui etait très inquiète.Publié sur Google dominique allardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Monsieur Moron a su définir rapidement la souche qui correspondait à la remise en forme de mon état général et psychologique. Il est rapidement disponible pour répondre à tous les questionnements en lien avec la prise du produit. C est une personne agréable et à l écoute.Publié sur Google Brice SalmeronTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nicolas est un professionnel passionné qui a une approche structurée et efficace. Grâce au traitement homéopathique qu’il m’a proposé j’ai pu retrouver un mieux être notable pour deux problèmes chroniques qui me pesaient au quotidien: maux de dos et allergies. Merci NicolasPublié sur Google Helene Agnes ORSELLYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis ravie d avoir pu rencontrer Nicolas MORON qui a su trouver la plante qui me convient et petit à petit, les améliorations sont là. De plus i est toujours disponible entre 2 consultations pour d'éventuelles questions.
Je suis Nicolas Moron, praticien en homéopathie à Bordeaux.
Formé pendant 3 ans à l’école d’Édouard Broussalian, j’accompagne des personnes confrontées à des troubles qui reviennent dans le temps : digestion, anxiété, sommeil…
Mon travail consiste à prendre le temps de comprendre votre situation, afin de proposer un remède unique, choisi en fonction de ce que vous vivez.
Les consultations ont lieu dans un cadre calme, propice à l’échange.
Consultation non prise en charge par la sécurité sociale.
Certaines mutuelles proposent des forfaits spécifiques pour les médecines douces, dont l’homéopathie
Le cabinet est situé aux Bassins à flot, à Bordeaux, facilement accessible depuis les Chartrons, Bacalan, Bruges et les environs.
Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d’un renseignement avant votre première consultation.
Les champs prémunis d’un * sont obligatoires.
Le cabinet est facilement accessible, que vous veniez de Bordeaux ou des environs :
Tramway B – arrêt « Cité du Vin » (à 2 minutes à pied)
Parking à proximité :
Parking Interparking Cité du Vin
Parking au dessus du Lidl / Parking Bordeaux Bassins à Flot
📍 Cabinet d’homéopathie – Bordeaux (Bassins à flot)